Rechercher dans ce blog

jeudi 6 février 2014

Plaisir d'offrir

Pouvoir offrir des articles faits main, des bijoux en ce qui me concerne, quand vous avez beaucoup de sœurs, belles-sœurs, nièces et amies, procure à la fois une immense joie mais aussi un peu d'appréhension.
Bien connaître les gens autour de soi en matière de bijou n'est pas si évident : est-ce la bonne couleur, la bonne taille, ce n'est pas trop voyant... ou trop discret...? Mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte !

Voici donc deux colliers que j'ai réalisés pour mes deux sœurs dont l'anniversaire tombe le même jour à ...trois ans d'écart. Deux styles différents pour deux tempéraments différents aussi.

Vous me direz ce que vous en pensez !







Collier bleu roy avec en motif central un noeud Pan chang doublé. Il est assorti de perles faites main en Inde et de quelques perles Infinity.
Collier caramel avec nœuds Pan chang et serpent assorti d'une perle semi-précieuse forme cœur en oeil-de-tigre accompagnée de petites perles en bois du même ton. J'ajoute ci-dessous le fermoir utilisé pour ce collier qui reste dans le même ton marron.

1 commentaire:

  1. Le premier a une couleur magnifique, ce bleu vif doit être superbe sur une robe noire... Le deuxième plus sophistiqué, je le verrais bien sur un tailleur en soie gris perle... Elles ont bien de la chance, les soeurs !
    Félicitations, c'est très joli.
    Bételgeuse

    RépondreSupprimer