Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

Pour changer des noeuds chinois !

Voici deux autres colliers d'un tout autre genre que celui que je pratique habituellement mais qui permet aussi d'ouvrir son imagination.

Je ne suis pas une adepte des perles en plastique mais plutôt des perles naturelles : le premier collier présente donc des perles en verre dans les tons marron et bleu qui se marient très bien. Elles sont réhaussées sur le long du collier par des perles de rocailles en tube et des perles facettes, elles aussi en verre et dans le ton bronze. Les perles en verre offrent variété de couleurs et de formes.

Le deuxième collier montre trois sortes de perles semi-précieuses montées sur une chaîne couleur gun metal : jade rose au centre et sur le haut du collier, hématite (noire) en perle ovale et des perles facettées de quartz rose. Ici, vous l'aurez remarqué, le rose et le noir se marient bien (ou comme le "dark and rose" dans la pub qui passe actuellement pour une voiture !).

Prochainement, je présenterai des boucles d'oreilles en tout genre : en perles, en nœuds chinois, sophistiquées ou plutôt discrètes et même quelques-unes pour des petites filles.

A bientôt.




1 commentaire:

  1. Super, le premier collier, tu as arrangé les perles avec beaucoup de goût !

    RépondreSupprimer