bonjour,

Je suppose que certains d'entre vous ont pu être surpris par mon silence de ces derniers jours mais j'ai eu une mauvaise nouvelle il y a quelques semaines et je voulais faire un break pendant quelques temps.
 Je reprends aujourd'hui la publication de mes articles car j'avais déjà quelques bijoux à vous montrer. J'espère qu'ils vous plairont. Ils sont réalisés avec des perles semi-précieuses, contrairement à ceux que je fais habituellement et qui sont plutôt réalisés avec du cordon de satin.
 

I suppose that some of you could have been surprised by my silence these last days but I got a bad news some weeks ago and I decided to make a break for some while. 
I resume the release of my articles today because I already had some jewels to show you. I hope they will please you. They are made of half-precious beads, in opposition with  most of my usually ruban made creations.


Ich nehme an, dass einigen von euch  sich über mein Schweigen diese letzen Zeiten könnten überrascht werden aber vor  einigen Wochen  habe ich eine schlechte Narricht gehabt. Ich entschied, für eine Weile eine Pause zu machen. Ich nehme das Schreiben meiner Artikel heute wieder auf, weil ich schon einiges Schmuck hatte, ihnen  zu zeigen. Ich hoffe, dass es ihnen gefallen wird. Sie sind aus halbedelsteinperlen gemacht, im Gegensatz mit meisten meiner aus Satinband gemachten Kreationen.



parure améthyste (perles violettes), quartz rose et petites perles opaline

Commentaires