Noeuds Guenièvre et noeud Phoenix

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit... il y a 5 mois, découvrez un nouveau noeud que je trouve particulièrement joli même si un peu difficile à faire (je n'ai fait que 2 essais pour l'instant) : le noeud Guenièvre. J'ai aussi fait un collier avec un noeud Phoenix à deux couleurs associé à une perle en verre noire et rose.
J'espère que cela vous plaira.

A bientôt...

Hi,

As I announced to you ... 5 months ago, I will now show you a new knot I find particularly beautiful but also quite hard to make (I 've done only 2 attempts so far): the Guinevere knot. I also made a necklace with a two-colour Phoenix tail and a black/pink glass bead.
I hope you'll like them.

Stay tuned...


Hallo,

Wie ich es ...vor 5 Monaten gesagt habe, zeige ich Ihnen einen neuen Knoten. Ich finde ihn wirklich schön aber auch ziemlich schwer zu machen (bis jetzt  habe ich  ihn nur zweimal gemacht !): der Guinevere's Knoten. Ich habe auch eine Halskette mit einem zweifarbigen Phoenix Knoten und einer schwarzen und rosa Glasperle gemacht.
Ich hoffe, es gefällt Ihnen.

Bis bald...



Collier couleur chocolat avec un noeud de Guenièvre au centre et une perle en verre cuivrée et un noeud Phoenix.
Noeud Guenièvre en violet/turquoise.


Collier rose et noir avec un noeud Phoenix et une perle en verre noire et rose.

Commentaires