En noir et or...

Voici les parures que j'ai réalisées dans des tons plutôt... gothiques ou... chic !
Le point commun de ces deux parures est le nœud Pan chang qui donne un bel effet surtout sur les boucles d'oreilles.

Dans quelques jours, je posterai une photo d'un collier agrémenté de perles indiennes faites main mais de couleur bleue. Ces perles "habillent", je trouve, joliment les réalisations en nœuds chinois faites en cordon de satin. Il sera offert à l'une de mes sœurs qui fêtera (ou pas?) bientôt un an de plus.

Je vais m'atteler aussi à la création de boucles d'oreilles m'étant jusqu'ici essentiellement exercée sur des colliers ou bracelets.

A suivre donc...

parure noire avec nœuds Pan chang et boules assortie de perles faites main en Inde et perles métalisées

parure dorée avec nœuds Pan chang et serpent agrémentée de quelques perles infinity plaquées or

Commentaires