Au clair de la lune...

Je vous propose une nouvelle mise en scène de mes bijoux.
Imaginez...
La nuit est venue. Les petites étoiles descendent dans le ciel comme de la poussière d'argent. Leur mère - la lune - leur sourit tandis que les nuages de fumée gris crachés par les cheminées s'envolent vers eux...
J'ai encore deux ou trois idées de mises en scène mais je n'ai pas encore fait les bijoux. Cela prendra donc un peu de temps avant mon retour sur le site.
Mais à bientôt.


In the moonlight
Today I'll show you another setting for my jewels. 
Imagine: 
The night has come, the little stars are falling down in the sky, like silver dust. And their mother-moon is smiling at them whereas the grey clouds of smoke spat out by the chimneys are slowly raising to them...
I still have ideas for two or three settings but I haven't done the jewels yet. So it may take a little while before my next entry.
But see you soon.

Am Mundschein
Heute schlage ich Ihnen eine andere Stimmung für mein Schmuck vor. Stellen Sie sich vor :
Die Nacht ist angekommen. Kleine Sterne fallen an den Himmel herunter wie Silverstaub. Ihre Mutter - Mund lächelt sie an während graue aus den Schornsteinen gespuckte Rauchwolken fliegen langsam hoch zu ihnen...
Ich habe noch Ahnungen für zwei oder drei Rahmen aber ich habe noch nicht die Schmuckstücke gemacht. Deswegen  kann es etwas Zeit nehmen, bis ich zurückkomme.
Bis bald.




Commentaires

Enregistrer un commentaire