tendance bleue

Bonjour,

Voici quelques bijoux réalisés essentiellement avec des éléments dorés et bleus. J'aime bien la couleur bleue qui peut être associée à d'autres matériaux couleur marron (comme des perles, des rubans, etc.). Comme je n'aime pas trop les perles en plastique, j'ai essentiellement ajouté des perles en verre et des perles Swarosky et ... quelques noeuds chinois, bien sûr (des noeuds boule en fait).
J'apprends d'autres noeuds en ce moment. J'espère que vous apprécierez les bijoux que je réaliserai avec ces noeuds.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Hello,

You can see below some jewels made essentially out of golden and blue elements. I like this latter color which can be also combined with brown materials (such as other beads, ribbons, ...) (see the last picture). As I don't really like plastic beads, I mainly add glass beads and some Swarosky elements... and of course some chinese knots (button knots actually). 
I'm currently learning some new knots. I hope you will enjoy the next jewels made with them.

Have a nice day and see you soon.


Hallo,

Heute können Sie neue Schmuckstücke sehen. Sie sind wesentlich aus goldenen und blauen Elementen gemacht. Ich mag die letztere Farbe, die braues Material auch  angepasst werden kann (wie Perlen, Bänder, usw.) (sehe das letzte Bild). Ich habe glass Perlen und Swarosky Elementen  (weil ich nicht wirklich plastische Perlen mag!)... und noch chinesische Knoten !(Knopfknoten eigentlich) hinzugefügt.
Heutzutage erlerne ich neue Knoten. Ich hoffe, dass Sie meine nächsten Kreationen mögen werden. 

Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag und bis bald.


collier en chaîne dorée associé à une estampe de même couleur et des perles en verre (bleu foncé) ainsi qu'une perle nacrée Swarosky (au centre). J'y ai ajouté des petits noeuds boule de couleur similaire.

Dos du collier ci-dessus.

collier en chaîne dorée avec une perle murano à feuille d'argent au centre, associée à des perles en verre  de teinte bleu-violet et des perles nacrées Swarosky roses.

bracelet avec perles en verre de Bohème bleues ("bead stud) et des perles en verre facettées en marron et bleu.

Commentaires